Devenez conférencière/er!

Le processus d’inscription pour être conférencier à WordCamp Montréal 2018 est maintenant commencé et nous aimerions inviter tous les membres de la communauté de Montréal et de WordPress à postuler. WordCamp se tiendra les 11 et 12 août 2018 à l’École de commerce John-Molson, au cœur de Montréal.

Chaque année, le comité organisateur de WordCamp Montréal s’efforce de représenter sa communauté diversifiée en assurant une représentation égale de langue et de genre. Nos conférences se déroulent sur une variété de pistes, comme le code, la conception, l’intérêt général, le marketing, les affaires et le blogging. Le niveau de complexité varie de débutant à avancé et la durée de la présentation est de 30 minutes + période de questions. Si vous souhaitez partager quelque chose qui ne nécessite pas une discussion complète, nous acceptons également les soumissions pour des discussions éclair de 10 minutes. Ces présentations sont parfaites si vous voulez partager une victoire, donner quelques conseils rapides ou simplement partager une histoire.

Nous sommes à la recherche de candidats passionnés par un sujet lié à WordPress et dont la communauté pourrait tirer profit. Développeur, designer, marketeur, blogueur ou entreprise, tous les candidats sont les bienvenus. En plus de profiter d’un excellent moyen de réseauter et d’aider les gens à apprendre, les conférenciers sélectionnés reçoivent une entrée gratuite à WordCamp.

La page pour devenir conférencier.e contient de nombreuses suggestions d’idées de sujets et les membres du comité organisateur sont prêts à examiner votre demande avant de la soumettre si vous avez une idée géniale, mais que vous avez besoin d’aide pour la peaufiner. Vous pouvez également consulter la programmation des dernières années pour des exemples de sujets, ou consultez WordPress.tv pour voir comment les conférenciers ont présenté leur sujet-passion dans le passé. Certaines propositions que les organisateurs attendent avec impatience sont les discussions sur Gutenberg et tout ce qui a trait à la vie privée, à la conformité et au GDPR.

La date limite pour les inscriptions est le lundi 4 juin 2018 et les conférenciers seront avisés la semaine du 12 juin si leur candidature est retenue. Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles et d’examiner vos demandes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *